Violences policières > Réponse Politique & Société sujet
-
posté 20/01 (15:14)Arfang a écrit :
Je retente plus simplement : a-t-on avis, pourquoi chaque pays possède des forces de police ? Une petite idée ?
Celle-là n'est pas rhétorique (je précise au cas où).
Ouais ouais. C'est connu, un truc pas fait ailleurs est forcément mauvais. A une époque la démocratie n'existait nulle part, donc c'est mauvais. A une époque il n'y avait de sécurité sociale nulle part, donc la sécurité sociale c'est nul. etc.
Bref on t'a compris : notre société actuelle est absolument parfaite et faut absolument rien changer sinon on risquerait de faire des trucs qui n'existent pas ailleurs. La droite, quoi.![[)|]](http://img7.kraland.org/s/15.gif)
Bon, soyons sérieux deux minutes : ma question rhétorique visait à te forcer à préciser la vacuité de ta pensée - parce que c'est très facile de dire un truc nul sans préciser sa pensée pour ensuite pouvoir esquiver toute réponse "parce que c'est pas ce que tu as dit". Visiblement ça a marché, maintenant on sait que ton seul argument est que tu es contre la sécu et tout système d'aide social, et qu'en soit y a rien à tirer de ta "pensée". (Les guillemets sont rhétoriques, c'est pour indiquer qu'on est plus proche d'une réponse chatgpt version 2022 que d'une réflexion construite).Je reviendrai pas sur ce sujet.
Tant mieux.