[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 20/01 (11:42)
    Simone Voile s'est vantée d'avoir volé un tableau :

Et bien, ma bonne Simone, ce tableau, je vous l'offre ! En signe d'amitié envers la Republik. Il eut été plus urbain de le demander plutôt que de me le chaparder, mais que voulez-vous, tout se perd manifestement.

Je suis convaincu que vous lui trouverez un bel usage.

J'en profite pour remercier une nouvelle fois la peintre Enya Ravenloft, dont je trouve l'oeuvre - contrairement à vous manifestement - très réussi. Représenter un Roi dans un moment d'humilité lors d'un couronnement me paraît parfaitement adéquate.

Rendez vous compte tout de même, que, vous avez été si prompte à me dérober ce tableau, que dans un premier temps, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il m'avait été offert. Il a fallut que sa peintre m'écrive pour que je le réaliser. Rocambolesque ! 

___

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
    Époux heureux et Roi-consort
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte généré à 21:11:58