[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet




  • posté 20/01 (11:42)
    Simone Voile s'est vantée d'avoir volé un tableau :

    Et bien, ma bonne Simone, ce tableau, je vous l'offre ! En signe d'amitié envers la Republik. Il eut été plus urbain de le demander plutôt que de me le chaparder, mais que voulez-vous, tout se perd manifestement.

    Je suis convaincu que vous lui trouverez un bel usage.

    J'en profite pour remercier une nouvelle fois la peintre Enya Ravenloft, dont je trouve l'oeuvre - contrairement à vous manifestement - très réussi. Représenter un Roi dans un moment d'humilité lors d'un couronnement me paraît parfaitement adéquate.

    Rendez vous compte tout de même, que, vous avez été si prompte à me dérober ce tableau, que dans un premier temps, je ne m'étais même pas rendu compte qu'il m'avait été offert. Il a fallut que sa peintre m'écrive pour que je le réaliser. Rocambolesque ! 

    ___

    « Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie » - 3e Loi de Clarke
    Doctrine : coopération, réciprocité, pardon
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 11:29:05