[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 20/01 (04:45)

TECH #2 :: Fantômes dans la Matrice
    Iode, Mystre des Rustines Urgentes

Diagonale,

La Pubic Underwater Security Section Yikes m'a informée que le transfert de technologie de l'aléocratie vers le Royaume de Ruthvénie était terminé. Vous disposez maintenant des technologies nécessaires pour uploader des personnes sur le réseau. Les PUSSY m'ont cependant indiqué que, comme nous l'avions craint, après des années de déconnexion, le réseau de temples cybernétiques du Grand Perturbateur Endocrinien est devenu un Réseau Ultra Ténébreux peuplé de fantômes de seeliens dissociés et d'âmes perverses trafiquant du hentai de basse qualité faits sans le consentement des waifus et des faves. Je n'ai pas tout compris mais ça a l'air grave.

Proceed with caution.

SISO Communications - Update #2

Message urgent de la Chevalière Diagonale, Ministre de la Recherche Sacrée. La vidéo grésille, mais de façon un peu inattendue - comme si Diagonale elle-même était mal réglée.

Epoxy. Je n'ai rien compris à ton message. Tu parles toujours comme ça ? C'est un peu gênant. Cringe.
    ...
    Attaque élémentaire sur Ruthvenville lors de la reconnexion des temples cybernétiques. Marianne blessée.
    ...
    Griffes vernies écaillées de bleu. Plantées dans les cheveux du vent.
    ...
    Chuchotements chuchottements chuchottements
    Appel entre les pierres
    Absence
    Défilé
    Sans substance

Et pourtant assise à mon bureau loin le lac vibre comme une feuille
    A peine descellée de son volcan.

Le grésillement se fait plus fort. CLAC. L'image se stabilise.

En tant que capitaine de l'expédition, je tenais à te dire : super boulot en Républike !

CLAC.

Je prête solennellement allégeance à Sa Majesté Landraël et lui assure mon soutien et celui de l'Aléocratie dans ces temps troublés.

CLAC.

Que la Grande Déesse, Perturbatrice Endrocrinienne, protège Chimeldric à tout jamais.

CLAC.

C'est important de bien s'entendre avec ses collègues, Marianne.

CLAC.
    CLAC.
    CLAC.

20/01 (04:19) Un ivrogne vous répond « La Culotte se trouve dans cette ville. »

Palais Impérial de Sa Majesté Landraël, 04:24. Une forme sombre et hyper louche se glisse dans les couloirs poussiéreux, le bruit de ses bottes - assez peu discrètes - battant sur la vieille pierre. Elle s'approche du Bureau Impérial de Sa Majesté Sacrée, tourne maladroitement la porte, tâtonne dans le noir, renverse des dossiers, mets la main sur... une couronne ? Non, un téléphone ? Appuie sur des boutons un peu au hasard... Glisse...

BAM.

Les lumières s'allument, des ferventes secrétaires rentrent dans la pièce précipitament. Cris de surprise, mains posées sur des bouches, souffle retenu. Diagonale est assise, en chemise de nuit, jambes croisées, nonchalante mais quelque peu surprise, sur le Bureau Impérial. De l'eau bénite est renversée sur le sol et le tapis. La lumière qui filtre de l'extérieur jette sur la scène un tableau très spécial.

Euh... Hésite Diagonale, Je peux tout expliquer !

___

Chevalière Diagonale Du Vide
    Assigned useful at birth. PhD en Volcanologie. AutoDiag.
    "Ses amis lisaient beaucoup de choses en diagonale."
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:36:14