Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 20/01 (01:04)
    Hummmmm ? Excusez moi ? Madame Ravenloft N°13 ?

C'est que j'ai peur de me tromper, vous ĂȘtes tellement Ă  porter le mĂȘme nom qu'on dirait ma propre famille, les Von Rich. Le phĂ©nomĂšne du mouton de Panurge a dĂ©cidĂ©ment survĂ©cu Ă  l’apocalypse. Mais je juge pas. [=|]

Bref ! Moi c'est Syphilys ! EnchantĂ©e, chĂšre concurrente ! Figurez vous qu'un bĂ©douin crasseux avec un accent de voleurs des rues m'a remis une barre de pole dance et 10 chameaux en Ă©change de pouvoir remettre les pieds dans mon Ă©tablissement dans lequel il avait Ă©tĂ© banni pour vol. Je voyais pas trop ce que j'allais en faire, sachant que les zombies, quand ils se trĂ©moussent, collent au bois avec la dĂ©composition et laissent des morceaux attachĂ©s Ă  la structure. Ça dĂ©goute plus la clientĂšle qu'autre chose. [=;]

Bref, cet objet nous est complétement inutile, on a rien à voir avec ce larcin et, il faut bien le dire, je n'ai absolument pas besoin de vous pour sculpter quelque chose. Du coup, votre truc moche là, si je vous le met de cÎté et que je le sécurise en attendant que vous veniez le chercher, seriez vous disposé à me verser une généreuse récompense pour vous avoir aidé ? [=R]

Soyez reconnaissante hein. Que ça me donne pas envie de la refourguer au premier visiteur de passage. [=i]

___

Syphilys
    Adorable, généreuse et aimable en toutes circonstances.
    Anthropophage notoire.
    *clic* > Une petite chanson ? <*clic*
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:57:07