Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet

• posté 20/01 (01:00)
    Mina & Lilith Evermore a écrit :

Monsieur Kanard,

C'est spéciste et essentialiste de m'intituler par ma nature.
    Mon nom est WaiCette, c'est écrit sur tous les produit d’hygiène de ma création, mais effectivement, vous et les vôtres n'êtes pas habitués à utiliser ce type de produit.

j'attends en effet une correction de la part de Monsieur Gold,

Votre vie privée ne me concerne pas, cela dit, je travaille actuellement sur une crème apaisante et rafraichissante qui devrait vous être utile en cas de séance correction intensive.
    Elle lutte d'ailleurs également contre la peau d'orange. Je vous tiens informée et vous ferai parvenir un échantillon.

Les caisses du Paradigme ne débordent en effet pas de monnaie sonante et trébuchante pour simple raison qu'ells permettent, entre autres, de financer la recherche.

Et je crois qu'à ce sujet, notre île n'est pas avare !
    Si je ne me trompe, 2 des 3 avancées technologiques récentes de votre Paradigme ont été découvertes sur l'île au Kanards ! Et ce malgré le salaire dérisoire et lamentablement injurieux proposé par votre ministère. ( Vous seriez d'ailleurs avisée de récompenser comme il se doit Géo Trouvelesdeuxtiersdestechnoduparadigme )
    20 P$ ?! même les meilleurs lubrifiants WaiCette ont du mal à faire passer ce genre de pilule.

De plus, vous n'êtes pas sans savoir que le Paradigme est riche de bien plus que de sa simple monnaie, mais également de ses habitants, de leurs généreux dons et de leurs efforts fourni à titre gracieux.

Je pense que G-Gold et moi même ne pouvons que saluer le talent de votre gouvernement à exploiter les faibles d'esprit de votre classe prolétarienne. Vous rejoignez presque le talent de l'Empire Brun à ce sujet, je dois l'admettre. Mais justement, cela soulève un problème auquel je reviendrai.
    Nous déplorons toutefois l'interventionnisme d'état de vos méthodes, cela ne permet pas d'assurer l’ascension sociale et financière des plus méritants, et enferme la liberté dans votre cercle de fonctionnaires consanguins et flétrissants plutôt que de promouvoir l'entreprenariat et le progrès.

Concernant les conditions d'hygiène globales et moyenne par habitant, permettez moi d'être intriguée, pouvez-vous développer ce sujet ?

Alors là, vraiment, je vous remercie de me poser la question, vous autres, humains aux oreilles plus ou moins pointues (j'ai du mal à vous distinguer), vous retrouvez dans votre rapport déplorable à l'hygiène !

Au niveau des habitants
    , considérant que vous transpirez, ce qui est déjà répugnant, mais qu'en plus, vos grosses fesses poilues vous empêchent de faire vos besoins proprement, et que vous vous contentez d’étaler le surplus sur des vieux journaux, il est logique que vous sentiez excessivement mauvais.
    (Et encore, les Kanards n'ont pas le sens de l'odorat le plus développé, j'ai donc de la pitié pour tous les animaux qui vous entourent.)

Mais vous n'en semblez pas indisposés, et vous vous complaisez dans la crasse et les odeurs les uns des autres. D'ailleurs vous n'hésitez pas à aller nus pieds ni à parlez avec vos bouches pleines de bactéries en face de vos nez suintants et rougeots .
    Vos méthodes d'absence de rémunération décente de vos prolétaires ne leur permettent pas de se procurer les produits d’hygiène de première nécessité, tandis que vous vos arrosez de parfums de patchouli et d'encens dans vos ministères pour tenter de masquer votre propre pestilence.

J'ai même entendu dire que comme les ruminant, votre digestion produit des gaz nauséabonds que vous vous plaisez à évacuer le plus bruyamment possible !

C'est dégoutant.

Et c'est vecteur de maladie et autres contagions. La prochaine apocalypse ne sera sans doute pas magmorienne ni climatique, mais sans aucun doute pandémique du à votre laisser aller total sur l'élimination des parasites.

Votre naturopathie à base de bains de boue et autre dilutions de moisissures dans de l'eau croupie joue d'ailleurs probablement un rôle crucial dans vos nuisances defecatoires qui doivent être aussi liquides que les pots de vin que vous attribuez à votre caste coupinocrate.

à l'inverse, nous autres Kanards, nous plaisons à lutter contre tous les parasites, des plus petits aux plus gros. Notamment quand ils grippent la machine économique, naturellement.

Au niveau de la globalité, vos actions sont tellement malsaines et inconséquentes que vous n'hésitez pas à balader votre crasse avec vous et à la laisser derrière vous sans vous en soucier le moins du monde. Et cela particulièrement au paradigme.
    Pensez vous que nous autres Kanards avons vocation à passer derrière vous pour préserver notre environnement ? Au moins si vous achetiez nos produits d’hygiène même les plus élémentaires, nous pourrions vous proposer des formations pour arriver à vous en servir correctement et pratiquer les gestes barrières de base. Il faut aller jusqu'en Ruthvénie pour se procurer une simple savonnette ! (j’espère d'ailleurs que vous avez profité du couronnement pour en rapporter)

J'en veux pour preuve l'indice de pollution en foret de Jade, qui, malgré une population moindre et une économie prétendument "verte" , talonne de près la pollution des industrieux (production 25% supérieure à celle de votre province dégénérée) Bruns de Sicilia !

Mais J'ai bon espoir que vous preniez enfin exemple sur les Kanards ! Le dynamisme de notre économie n'a d'égal que la fraicheur de nos cloaques ! Lavez vous ! nettoyez vos oreilles proéminentes et vos gros nez poilus ! extrayez de l'or ! investissez dans les projets d'avenir ! donnez nous le pouvoir ! importez des chaussettes ! installez l'eau courante ! Arrêtez de vos frotter lamentablement le cloaque avec des vieux journaux et installez des bidets ! Mangez des kiwis !

Dame Annie,
    Votre valeur est inestimable pour Elle (la Nature) et votre naturalisation Paradigmienne serait un honneur, que dis-je, une célébration pour notre nation.
    J'ai entendu dire, lors de mes pérégrinations pour l'Aumône au peuple, que Sibéria n'étais pas qu'une province productrice de Métal, mais aussi qu'elle abritait les joyaux les plus précieux et nobles de la Nation Paradigmienne, et je crois bien que ces rumeurs parlaient de vous.

Chère Annie,
    Vous préféreriez devenir une oreille pointue zozoteuse va nus pieds naturopathe plutôt qu'une Actionnaire de la Corporation ? à croire que ce pays ramollit aussi la matière grise en plus des matières fécales.

___

L'hygiène, nous l'avons !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:51