Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet
-
posté 19/01 (23:32)Monsieur Kanard,
j'attends en effet une correction de la part de Monsieur Gold,
Les caisses du Paradigme ne débordent en effet pas de monnaie sonante et trébuchante pour simple raison qu'ells permettent, entre autres, de financer la recherche.
De plus, vous n'ĂȘtes pas sans savoir que le Paradigme est riche de bien plus que de sa simple monnaie, mais Ă©galement de ses habitants, de leurs gĂ©nĂ©reux dons et de leurs efforts fourni Ă titre gracieux.
Concernant les conditions d'hygiĂšne globales et moyenne par habitant, permettez moi d'ĂȘtre intriguĂ©e, pouvez-vous dĂ©velopper ce sujet ?
Dame Annie,
Votre valeur est inestimable pour Elle (la Nature) et votre naturalisation Paradigmienne serait un honneur, que dis-je, une célébration pour notre nation.
J'ai entendu dire, lors de mes pérégrinations pour l'AumÎne au peuple, que Sibéria n'étais pas qu'une province productrice de Métal, mais aussi qu'elle abritait les joyaux les plus précieux et nobles de la Nation Paradigmienne, et je crois bien que ces rumeurs parlaient de vous.
___
Mina et Lilith Evermore, Ministres des Affaires ĂtrangĂšresQue la Grande DĂ©esse nous accompagne dans les Ă©preuves que nous traverserons.