Etude comparée des situations budgétaires des empires du Cybermonde > Réponse Monde sujet
-
posté 19/01 (23:18)Monsieur Flintheart,
Pouvez-vous me fournir une estimation corrigée de ces chiffres en prenant en compte les généreux dons qui ont été réalisés directement au ministère de l'Économie Paradigmien ? Que ce soit par les citoyens eux-même ou bien par moi-même, revenant de campagnes de dons dans les provinces de notre bel État ?
J'ai conscience que vos calculs de prennent en compte que les revenus par l'impôt, et je suis d'ores et déjà flattée de constater que le Paradigme s'en sort bien mieux économiquement que voudraient le faire entendre certains de vos concitoyens, mais la semaine dernière j'ai pu mener, à Irendol, Sibéria et la Fôret de Jade de généreuses campagnes de donation au profit du bon fonctionnement de l'état et, il me semble que ces campagnes, au même titre que l’impôt exceptionnel brun, pourraient faire changer quelque peu les chiffres relevés.
Je sais que vous n'appreciez guère mes méthodes, que vous pouvez trouver peut-être archaïques, mais j'aimerais tout de même savoir, grâce à votre expertise, si elles sont fructueuses.
Qu'Elle (la Nature) vous enveloppe dans son étreinte réconfortante.
___
Mina et Lilith Evermore, Ministres de l'Économie
Donnez pour le Paradigme,
Chaque Écoflorin compte.