[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet
-
posté 19/01 (21:45)Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :
"Messire,
Peut-être que peu vous chaut un avis de la part d'une paradigmienne, mais je vais vous proposer quelque chose d'assez fluide, et non sanguin.
Je dois avouer que dans une optique de publication de l'image détachée du Royaume, l'idée de votre ami trouve de grands efforts. Néanmoins, je craint qu'il ne s'agisse point de la situation convenable à votre rang.
Ainsi, je peux vous proposer de vousrefairefaire le portrait, s'il vous reste un peu d'héritage dans tout ce qui vous a été déconstruit. (Bien qu'il reste encore des fondations solides ! ... hélas)
Propositions commerciales qui me feraient passer pour une palladionaute faites, voici mon point de vu sur la question :
1. Avec des alliés, parfois des amis, que l'on s'est fait en chemin. (esprit bi-shonen)
2. En leur parlant la moitié d'une fois par semaine. Faites la suite de votre discours la semaine qui vient. (sémantiquement, tout vas bien)
3. En vous faisant faire le portrait par l'une des plus talentueuses artiste qu'il existe en ces terres ~♪ Cela serait une magnifique œuvre de propagande à votre égard.
4. "Je vous ai compris".
5. Songez à des moyens de communication distant. Relation épistolaire et consort, devenez un véritable ermite dans votre manoir (s'il n'a pas été déconstruit). Moins d'impact. Sinon assurez-vous d'avoir un héraut fidèle. Plus compliqué.
Du reste, j'espère que cela vous sera utile ! ~njya !"
___

"MEA - Ministère des Étranges Affaires"