Magmor – Alerte jaune > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/01 (20:33)
    Korail a écrit :

Si vous aviez la fougue de venir vérifier en étant armé.

Rassurez-vous, chère Duchesse, je compte bien un jour venir vous rendre visite, armé pour l’occasion d’un kärcher anti-magmorien, avec lequel je compte bien nettoyer les souterrains de la ville.

Logan Aska a écrit :

Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishonens.
    Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable.

Allons, c’est juste l’inverse. Les hideux invocateurs de Magmor, et Magmor lui-même, sont si repoussants qu’ils ne peuvent supporter la présence des Bishônens – et c’est pour ça qu’ils restent terrés, tant ils ont honte de la comparaison. Mais sans Bishônen, les cultistes sortiront au grand, portant leur laideur avec fierté.

E. d'Arcys a écrit :

...je suis en train de vous donner l'idée de les mettre en confiance pour pouvoir tous les tuer en une fois, pasvrai ? je vais plutôt me taire une bonne fois pour toutes et organiser ma propre initiative de sauvetage.

Oui, méfiez-vous. Des oreilles ennemies nous écoutent.

___

Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

« Assassin Royal, est-ce assassin missionné par le roi ou assassin du roi ? (Wenceslas von Altheim-Blatnoï)
    — Ah c'est flou ça. » (Dame Marianne)

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:49:44