Magmor – Alerte jaune > Réponse Monde sujet

• postĂ© 19/01 (20:09)
    Logan Aska a écrit :

Concrètement, de quoi a besoin Magmor pour être invoqué ? De Bishônens.
    Que se passe-t-il s’il n’y a plus de Bishônen ? Magmor n’est plus invocable.
    Que faut-il faire ? Un génocide, bien sûr.

Mais vous êtes totalement dérangé. Savez-vous seulement combien vaut un Bishônen, aujourd’hui ? Depuis les récents événements, son cours crève le plafond de la Bourse palladionaute clandestine. À moins que vous ne proposiez de tous les racheter vous-même – ce qui, j’en conviens, change radicalement la discussion.

Non, la solution rationnelle n’est pas le génocide, mais l’ETF Bishônen : un produit financier élégant, fractionnable, et moralement douteux comme il se doit. Ainsi, chacun pourra spéculer sur le Bishônen sans avoir à en acheter un entier ce qui reste hors de portée de nombreuses bourses.

E. d'Arcys a écrit :

Je persiste et signe, il faut au contraire les protéger.

Absolument. Le mieux serait d’organiser un élevage raisonné, durable et labellisé “bien-être bishônen”, afin d’alimenter à flux tendu les sheiks du Paradigme, les cultistes de Magmor et, pourquoi pas, les génocideurs amateurs de l’Empire Brun (s’ils paient comptant). Le tout sous quota strict, bien sûr, afin de maintenir des prix décemment scandaleux.

À ce propos, je suis déjà engagé dans une joint-venture avec Selim, le sheik va-nu-pieds, pour l’acquisition d’un spécimen rare, un peu turbulent mais coté très haut, actuellement conservé au Trésor Royal de Ruthvénie. Investissement à long terme.

___

Zyor Mawi
    Gestionnaire du fonds d’investissement Mawi Private Equity(*)
    (*) les performances passées ne préjugent pas des performances futures

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:50:18