RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 19/01 (18:20)
    Moi ça m'arrange, j'ai pas de PP [:D]

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:14:36