RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet




  • posté 19/01 (17:42)
    Ombreloup_Membre a écrit :

    Bref, je pense qu'il faudrait à minima faire sauter l'allégeance lorsque l'occupant du poste change, et possiblement permettre de retirer son allégeance en cours de route.


    Juste permettre de modifier l'état de l'allégeance suffit, avec un gros cooldown qui se reset si changement du souverain. Ça évite des situations un peu bizarres où tu perds 7 pts d'un coup parce qu'un duc a raté un jet de vandalisme, tout en permettant à un noble durable de changer d'avis.
  • Hier

  • 13:34

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 13:09

    coin !


  • 13:04

    C'est celà oui...


  • 13:03

    7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

  • 22/03

  • 09:17

    Qui veut bien me parler ?


  • 09:13

    Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

  • 21/03

  • 08:36

    Vivez en harmonie avec la Nature !

  • 19/03

  • 22:31

    Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...


  • 22:31

    Koin !


  • 16:43

    Salut tout le monde, vous allez bien ?

  • Texte généré à 07:09:12