Donner de la PP a un Gouv/Bm paradigmien réélu ? > Réponse Règles sujet




  • posté 19/01 (17:01)
    Pour toi oui,

    mais pour un gouv réélu sans être candidat... je sais pas du coup. [:D]

    J'ai peut-être créé ce sujet pour rien en fait [;o]
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:57:40