Donner de la PP a un Gouv/Bm paradigmien réélu ? > Réponse Règles sujet




  • posté 19/01 (16:51)
    Ah c'est marrant [:o]
    J'étais persuadé que y avait un petit truc quand t'étais élu président CL ?

    Meme pas de message dans le rapport ???

    C'était comme ca dans les versions précédentes ?
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:57:41