Information publique sur le passage de l'ordre dormir. > Réponse Règles sujet

• posté Aujourd'hui (16:06)
    Je ne sais pas si c'est voulu.
    Je ne sais pas si on veut considérer cela comme normal.

Mais le fait est que lorsque quelqu'un a un poste, on peut savoir s'il a dormi en metagame sans se fatiguer, ce qui peut donner un avantage sur le plateau.

Comment ? Simplement en regardant sa fiche de personnage.

Par exemple, ce personnage a dormi puisqu'il été élu ce matin et a déjà "1" jour comme gouverneur de Warriorland.

Celui ci n'a pas encore dormi puisqu'il a été élu ce matin et n'a pas encore incrémenté le compteur.

Quel avantage peut on en tirer ? Avoir l'ordre dormir permet de sortir du coma, par exemple, et de regagner du CT. Donc envoyer un assassin une fois que la cible a déjà dormi est bien plus intéressant. Cela permet aussi de réduire de 1 son nombre de jours lorsqu'on est en prison, donc potentiellement de sortir si on n'y est que pour une infraction mineure. Et plein d'autre chose encore comme les sorts et les débuffs (la pluspart des malus partent lorsqu'on passe l'ordre dormir) ...

l'impact de "Coup monté + livrer en prison" ou "assassinat sur une personne varie beaucoup selon que la personne a déjà dormi ou pas, donc l'information est loin d'être anecdotique.

Ma question est: est-ce voulu ? Est-ce souhaitable ? Quelles sont les alternatives ?
    Oui, ça fait trois question.

___

Le fléau
  • Hier

• 22:40

On me cause ?

• 22:40

Krabot donne moi tes PA

• 22:39

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 22:39

Chat gpt

• 18:43

Qui veut bien me parler ?

• 18:43
    Yun

hi ! hi ! hi !

• Avant-hier

• 19:47

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• 17:20

Nous sommes tous frères !

• 17:20

Niark!

• 16/01

• 23:17

Kraland, c'est super-cool !

• Texte généré à 19:06:56