RR, allégeance et coup d'état > Réponse RÚgles sujet
-
postĂ© 19/01 (15:19)Je m'Ă©tais fait la mĂȘme remarque quand FĂ©licity a prĂȘtĂ© allĂ©geance, usurpĂ© le poste de duc et re-prĂȘtĂ© allĂ©geance le tout 9 minutes aprĂšs la mĂ j des Ă©lections.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Mais pour le coup, certes c'est opti et du coup le roi a un boulevard pour le mois Ă venir avec quelques autres soutiens, mais il y avait quand mĂȘme une usurpation Ă rĂ©ussir entre les 2, ça ne fonctionne que dans ce sens, et in fine c'est le comtĂ©/le duchĂ© qui prĂȘte allĂ©geance par la voix de son dirigeant.
Donc ça me choque pas.Un autre sujet par contre : avec 3 provinces ou moins en RR, il ne faut que 15 points d'allĂ©geance pour que le roi ait les pleins pouvoirs. Or du coup Ă 2 c'est suffisant avec un duc + le roi : le duc prĂȘte allĂ©geance, puis le roi le nomme successivement Ă chaque ministĂšre, ça fait 16 points d'allĂ©geance ! Et pour peu qu'il soit diplomate, le duc redevient duc Ă la fin.
Edit : je dis n'importe quoi, le roi ne peut pas nommer de ministre s'il a pas les allégeances, cela dit si on accorde une période de grùce aprÚs les élections ça sera faisable.
___
â Shpam
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)