RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet
-
posté 19/01 (15:19)Je m'étais fait la même remarque quand Félicity a prêté allégeance, usurpé le poste de duc et re-prêté allégeance le tout 9 minutes après la mà j des élections.
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
Mais pour le coup, certes c'est opti et du coup le roi a un boulevard pour le mois à venir avec quelques autres soutiens, mais il y avait quand même une usurpation à réussir entre les 2, ça ne fonctionne que dans ce sens, et in fine c'est le comté/le duché qui prête allégeance par la voix de son dirigeant.
Donc ça me choque pas.Un autre sujet par contre : avec 3 provinces ou moins en RR, il ne faut que 15 points d'allégeance pour que le roi ait les pleins pouvoirs. Or du coup à 2 c'est suffisant avec un duc + le roi : le duc prête allégeance, puis le roi le nomme successivement à chaque ministère, ça fait 16 points d'allégeance ! Et pour peu qu'il soit diplomate, le duc redevient duc à la fin.
Edit : je dis n'importe quoi, le roi ne peut pas nommer de ministre s'il a pas les allégeances, cela dit si on accorde une période de grâce après les élections ça sera faisable.
___
– Shpam
Baal