RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet

• postĂ© 19/01 (15:19)
    Je m'étais fait la même remarque quand Félicity a prêté allégeance, usurpé le poste de duc et re-prêté allégeance le tout 9 minutes après la màj des élections. [:D]
    Mais pour le coup, certes c'est opti et du coup le roi a un boulevard pour le mois à venir avec quelques autres soutiens, mais il y avait quand même une usurpation à réussir entre les 2, ça ne fonctionne que dans ce sens, et in fine c'est le comté/le duché qui prête allégeance par la voix de son dirigeant.

Donc ça me choque pas.

Un autre sujet par contre : avec 3 provinces ou moins en RR, il ne faut que 15 points d'allégeance pour que le roi ait les pleins pouvoirs. Or du coup à 2 c'est suffisant avec un duc + le roi : le duc prête allégeance, puis le roi le nomme successivement à chaque ministère, ça fait 16 points d'allégeance ! Et pour peu qu'il soit diplomate, le duc redevient duc à la fin.

Edit : je dis n'importe quoi, le roi ne peut pas nommer de ministre s'il a pas les allégeances, cela dit si on accorde une période de grâce après les élections ça sera faisable. [:x]

___

– Shpam
  • Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:07:51