Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • posté 19/01 (13:51)
    Exactement.

    Il reste l'option d'engager des diplomates. Et comme ça reste fort, ce n'est pas une mauvaise carrière à jouer également. Voir demander de l'aide au Staff si vous n'arrivez à rien RP et sur le plateau.

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 22:00:37