Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • posté 19/01 (10:09)
    Blast a écrit :

    Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).

    [:D]



    Il faudrait peut-être que tout le monde puisse usurper.
    C’est à tenter non?
    ☺ï¸
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 16:34:00