remarques personelles > Réponse Site & Annonces sujet




  • postĂ© 19/01 (05:36)
    J'aimais bien aussi le fait d'avoir les derniers messages du sujet affichés en dessous lorsque je rédige une reponse.

    ___

    Ben
    Depuis la V4. Un temps modo et illustrateur.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:13:51