
Les Loups-garous de SiciliaUn petit hameau de Sicilia est depuis peu devenu la proie des Loups-garous.
Des meurtres sont commis chaque nuit par certains habitants du village, devenus Lycanthropes...
Les Villageois doivent se ressaisir pour éradiquer ce nouveau fléau venu du fond des âges, avant que le hameau ne perde ses derniers habitants.
Les Joueurs :

Agatha von Krarovich

Kashkaval

Kalogr von Krarovich

Kroatoaesq Dei
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Machiavelli

Zéphiria de Pont-Krivell

Martina D. Dei
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
Machiavelli

BienFerme

Shaelys de Pont-Krivell

Dusk et Aurora (Ils ne comptent que pour un)

Kleo

Imoen Bint Wololo Al Rasha

E. d'Arcys

Monique Pilon-Lemage
Les rôles : Les Loups- Garous : La nuit, ils décorent un villageois. Le jour, ils essaient de masquer leur identité nocturne pour échapper à la vindicte populaire.
Villageois : Il n'a aucune compétence particulière. Ses seules armes sont la capacité d'analyse des comportements pour identifier les Loups-Garous, et la force de conviction pour empêcher l'exécution de l'innocent qu'il est.
La Voyante : Chaque nuit, elle découvre la vrai personnalité d'un joueur de son choix, mais doit rester discrète pour ne pas se faire démasquer par les Loups-Garous.
Le Chasseur : S'il se fait dévorer par les Loups-Garoux ou exécuter malencontreusement par les joueurs, le chasseur doit répliquer avant de rendre l'âme, en éliminant immédiatement n'importe quel autre joueur de son choix.
Cupidon : En décochant ses célèbres flèches magiques, Cupidon a le pouvoir de rendre deux personnes amoureuses à jamais. Il se choisit un amoureux dans les joueurs. Si l'un des amoureux est éliminé, l'autre meurt de chagrin immédiatement. Un amoureux ne doit jamais voter contre son aimé, ni lui porter aucun préjudice (même pour faire semblant!). Si l'un des amoureux est un loup-garou, le but de la partie change pour eux. Ils doivent éliminer tous les autres joueurs.
La Sorcière : Elle sait concocter 2 potions :
- Une potion de guérison, qui permet de ressuciter un joueur tué par les Loups-Garous. (Elle peut l'utiliser sur elle même)
- Une Potion pour empoisonner un joueur durant la nuit et l'éliminer.
______
Parmis les joueurs, il y a un tirage au sort et certains sont des loups garous, d'autres des villageois ou d'autres rĂ´les.
![[o)]](http://img7.kraland.org/s/11.gif)
Phase 1 du jeu : les joueurs designé comme loup garou decident de devorer un villagois
Phase 2 du jeu : au matin, les villageois decouvrent la victime. Ils désignent alors une personne qui pensent etre un loup garou et le pendent.
Ils decouvrent le role du joueur après l'execution. Bzzz.
La nuit retombe et les loup garou retuent. Ainsi de suite, jusqu'Ă ce qu'il y a plus de loup garous ou plus de villageois.
___________
Mes chers villageois, il est temps pour vous de désigner un capitaine. Celui-ci est élu par vote à la majorité. Celui-ci aura 2 voix, en cas d'égalité... Ce choix doit se faire avant lundi 20h...