Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (20:35)
    Enya Ravenloft a écrit :

Attendiz, ci une artiste de rue qui vient mi parler d’utilitĂ© Ă  la sociĂ©tĂ© ?
    Toi, avic tis mendicités artistiques et tis discours di rivolutionnaire fiministe woke au chomage, ti oses mi juger sir mon utilité ?
    Moi ji corrompus dis empires, ji fis plier dis sultans, ji vis dans li luxe du vice dipuis dis dicinnies.
    Toi ti vis d’aides sociales, di canettes vides et di pirformances qui pirsonne ni rigarde sauf lis pigeons...

Ma fille ? Ma bataille ! Fallit pas qu'ille s'en aille... Elle a voulu si faire bien voir, ci tout Ă  son honneur...
    Une pitite bibi louve qui montre lis crocs pour protiger son papoune, voilĂ  qui est touchant. [=)]
    Et vous, au lieu di saluer ci courage, vous la ritournez contre moi ?
    Vous la traitez comme une pauvre chose Ă  plaindre, prĂźte Ă  vous offrir une mĂšre bienveillante ?
    Pauvre sotte... Vous ni connaissez rien Ă  l’amour filial quand il ist forgĂ© dans li sang et li soufre.

Quant à vos accusations

Accuser sans preuves, ci grave, madame.... Tris grave.
    Jusqu’à preuve du contraire... Et vous n’en avez AUCUNE ! Ji suis innocent dans vos pitites affaires di barre di pîle dance !
    Victime d’un contrĂŽle au faciĂšs par vos policiers racistes Ă  l’entrĂ©e di la ville, oui, cis animaux qui font du chiffre sur li dos dis itrangers pour remplir leurs quotas, pour leurs supirieurs Ă©colos.
    Mais ça, bien sĂ»r, vous prifirez l’ignorer, trop occupĂ©e Ă  jouer lis justiciĂšres dipuis l’ixtirieur di ma cage...

___

Li conseil ci gratuit, li diagnostique ci piyant... Ji vous conseil di faire un diagnostique...

Sultan Omar AL KHAÏD, Bagdad La Douce.
    "Y’a qui lis encu** qui s’en sortent..."
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:33:14