Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • posté 18/01 (19:47)
    Initialement, la proposition avait été que tout le monde puisse usurper tout le monde en EB (citoyen compris).

    [:D]

    Cependant, il faut avouer que ça peut poser pas mal de problèmes d'équilibrage. Notamment, si le gouvernement peut usurper les subalternes, ça peut donner des situations où le chef de gouvernement nomme à la chaîne des ministres pour se débarrasser d'opposants provinciaux.

    Ce serait un peu trop bourrin, non ?

    ___

    KI platiné mention 100% CdG.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:38:57