Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • posté 18/01 (19:43)
    Oui léger oubli.

    Mais j'ai plus d'un tour dans mon sac [0)]. Ca devrait être bon à minuit si on arrive a se désister des élections.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:38:39