Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 18/01 (18:42)
    Michel[*r]DruKra a écrit :

Nous nous retrouvons très vite pour recevoir ensemble une nouvelle figure du Cybermonde, j'ai nommé : Simone Voile !

QUOI???
    Michel DruKra!!!
    Avec une telle provoKration, je vais finir par mettre votre tête à prix!!!

Ce n'est pas possible!!! NON!!! PAS POSSIBLE!!!

Après ce qu'elle a osé faire à Milieu, j'ai dit à Simone Voile de ne plus jamais apparaître sur les réseaux médias Cybermondiaux sinon je sors le bazooka et je la descends en flammes --- Je m'en fiche si c'est déjà une flamme, je la descends en flamme quand même et sans pitié!!!

Elle ose le faire, et en plus dans mon émission Kra la plus détestée...

Michel, je vous conseille de mettre le casque pour votre prochaine émission (pas le casque d'écoute, hein? Le casque à pointe!), car je vois d'avance qu'il va y avoir des réactions multicolores et sonores très spectaculaires de la part d'une téléspectatrice certes assidue, mais révoltée... ça va être ni raffiné, ni bonheur!!!

Vous autres, téléspectateurs du Cybermonde, je vous déconseille très fortement de laisser vos enfants à l'heure d'écoute de cette émission. Et c'est une brune qui vous dit ça!!! Une courtisane brune!!!

Voilà!!! Michel!!! Renoncez à votre prochaine émission... Sinon, l'ambiance est déjà posée!!!
    Après... Ne venez pas vous plaindre!!!

Vous n'aimez pas mon niarkettement???
    Ce que j'ai fait jusqu'à maintenant n'est que du gazouillis d'oiseaux...

Niark!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumière. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tête, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 02:06:53