Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• posté 18/01 (18:13)
    Très chère obscyne,
    Voyez-vous... Quand vous aurez quelques dizaines de miliers années de plus, le hi-hi-tement et le niarkettement, comme vous le nommez si joliment, vous apparaîtront tout aussi désagréables à l'oreille l'un que l'autre, comme une façon un brin compulsive pour les êtres à l'esprit faible de ponctuer leurs discours sans intérêt. Quant à ce que vous décrivez de votre réalité de l'Empire Brun... Ma foi... Nous le faisons aussi !!! Avec, sans doute, un peu plus de raffinement puisque contrairement à vous, nous le faisons avec Bonheur ! Rien de plus ! Mais passons. Après tout, vous n'êtes pas l'invitée de mon émission, même si je me sens flattée que Vivement Kramanche ! fasse des émules !

Charlie !
    J'espère sincèrement pouvoir prochainement assister à ton futur mariage !
    On se tient au courant !
    Ceci termine notre émission... au format un peu hors normes, si j'ose dire. Nous nous retrouvons très vite pour recevoir ensemble une nouvelle figure du Cybermonde, j'ai nommé : Simone Voile !

___

GO GO LES KRAVENGERS !
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:30:05