Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/01 (17:52)
    Le Fléau a écrit :

    Choubnig a écrit :
    s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.


    Faut des bureaux pour usurper, je crois.


    Il y a les bureaux,Nous rencontrons un problème la personne devant usurper ne sera plus BM mauvais calcul. Il n’est pas dit que la ou le BM usurpe dans 4 jours et pendant ce temps les villes rament pour le budget et les constructions que seul le gouverneur peut lancer.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:34:44