Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (17:28)
    Annie a écrit :

Avez-vous envisagé d'autres options, mam'zelle ?

Pardon, je me présente : La Vraie Relique d'Elmer Caps, sa Tapette !
    Oui, vous n'avez pas la berlue, je suis enfin retrouvée et ici sur ce Cybermonde, inchangée. Malgré les affres du temps, mon manche est resté souple, et mon ùme roide.
    Ou l'inverse, j'suis jamais sûr.e. [o(]

Je vous propose d'envisager une autre solution : le Khanat !

Le Khan Abel X, l'ex Khan de ces demeurés de Capsulie, a effectué un faste banquet qu'il a baffré tout seul, pendant que les courageux Elmériens émergaient encore de la catastrophe Magmorienne - ou Brune, on n'est pas sûr nous autres - et se nourrissaient de racines et de neige fondue.
    On passera sur les conséquences de ce régime sur l'Elmérien moyen, mais retenons que cette crapule s'est bien gardée de partager.

Désolée, je m'édgare.
    Depuis, nous avons retrouvé des cheptels de moutonmouths, de yackmouths, mais nous manquons cruellement de Kanards sur nos tables. Ahem.Je voulais dire : Notre population de Kanard a cruellement dimunué, alors que nous avons une tradition Boulette autour de ces charmants volatiles. Nul doute qu'ils seront traités avec beaucoup d'affection.

Contre votre Ă©levage, vous pourriez avoir une place de choix chez nous, ĂȘtre valorisĂ©e. Et si vous ĂȘtes une TĂ©lĂ©ctuelle, peut-ĂȘtre mĂȘme une place de shamane, Ă©coutĂ©e de tous dans nos yourtes de Cherchage.
    Faudra juste pas dire trop de mots Ă  la fois, sinon on peut pas suivre.

C'est donc un troc que je vous propose : Venez au Khanat, vous serez bien traitée et nous vous garantirons des nuits sans caquÚtement.

Kanard WaiCette a écrit :

Alors qu'au contraire, le Khanat est riche de sa chaleur humaine, de la proximité entre ses habitants, et quant à l'hygiÚne, je.. euh... elle n'est pas négligée. Juste plus... "traditionnelle" ? [:,]

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:09:43