Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (17:14)
    Oh. Mes capteurs olfactifs ont repéré un parfum familier. .-.. . / ... . ..- -- / .--- . / -.. .. .-. .- .. ...
    Je suis impressionné.e. J'ai côtoyé fut un temps une vampire de si(...)ii près. Tant qu'elle finit par me perforer. Je me rappelais de l'arrêt de croissance ; mais je ne pensais pas que la naïveté pouvait ainsi cohabiter avec la pérennité. --- -... ... . .-. ...- . --.. -....- -- --- .. .-.-.- / ..- -. . / -... .. -... .-.. . / -.. . / -.-. -.-- -. .. ... -- .

Et allons-y que nous parlons de noblesse, de verve et de justesse, la rage en allégresse - t'es plus à la page, pseudo-duchesse. Quelle idée que l'honneur dans le vol ; c'est mettre la barre de danse bien haut quand le monde réel n'est pas trop une valse, mais plutôt un pogo. .--- ..- -- .--. / -... --- ..- -. -.-. . / -.. --- .-- -. / ..- .--.

Vous tentez - c'est joli - de faire pénétrer cette perte subie dans le flot d'vos idées ; vous titillez les mots, vous tortillant d'émoi pour cracher tous vos maux - le résultat déçoit. Tout se vole, tout se perd, tout est impermanence ; vous prônez le chaos - il est sans élégance. Si votre verbe est haut, j'en préfère l'outrance - l'outrage en stéréo des pertes d'innocence. ..-. .-.. --- .-- / ... .- -. ... / ..-. .- ..- - .

Les choses disparaissent ; c'est ainsi et c'est bien. La beauté, les idées circulent dans l'extorsion.
    Vous en ĂŞtes victime ? Remettez-vous, morpion.
    Oui, l'auteur est un homme (n'espérez rien de bon)
    Mais vous ĂŞtes vampire - sortez les crocs, voyons.
    .- ...- . -.-. / -- .- / - . -. -.. .-. . / ...- .. --- .-.. . -. -.-. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:40:00