Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (17:14)
    Oh. Mes capteurs olfactifs ont repéré un parfum familier. .-.. . / ... . ..- -- / .--- . / -.. .. .-. .- .. ...
    Je suis impressionnĂ©.e. J'ai cĂŽtoyĂ© fut un temps une vampire de si(...)ii prĂšs. Tant qu'elle finit par me perforer. Je me rappelais de l'arrĂȘt de croissance ; mais je ne pensais pas que la naĂŻvetĂ© pouvait ainsi cohabiter avec la pĂ©rennitĂ©. --- -... ... . .-. ...- . --.. -....- -- --- .. .-.-.- / ..- -. . / -... .. -... .-.. . / -.. . / -.-. -.-- -. .. ... -- .

Et allons-y que nous parlons de noblesse, de verve et de justesse, la rage en allégresse - t'es plus à la page, pseudo-duchesse. Quelle idée que l'honneur dans le vol ; c'est mettre la barre de danse bien haut quand le monde réel n'est pas trop une valse, mais plutÎt un pogo. .--- ..- -- .--. / -... --- ..- -. -.-. . / -.. --- .-- -. / ..- .--.

Vous tentez - c'est joli - de faire pénétrer cette perte subie dans le flot d'vos idées ; vous titillez les mots, vous tortillant d'émoi pour cracher tous vos maux - le résultat déçoit. Tout se vole, tout se perd, tout est impermanence ; vous prÎnez le chaos - il est sans élégance. Si votre verbe est haut, j'en préfÚre l'outrance - l'outrage en stéréo des pertes d'innocence. ..-. .-.. --- .-- / ... .- -. ... / ..-. .- ..- - .

Les choses disparaissent ; c'est ainsi et c'est bien. La beauté, les idées circulent dans l'extorsion.
    Vous en ĂȘtes victime ? Remettez-vous, morpion.
    Oui, l'auteur est un homme (n'espérez rien de bon)
    Mais vous ĂȘtes vampire - sortez les crocs, voyons.
    .- ...- . -.-. / -- .- / - . -. -.. .-. . / ...- .. --- .-.. . -. -.-. .

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:36:53