Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • posté 18/01 (13:02)
    Zok a écrit :

    En plus, personne ne s’est présenté aux élections de GV, donc vous êtes tous autant coupables 😄


    Les élections en Empire ne concernent que le poste de Bourgmestre. Pas celui du Gouverneur.
    Et donc non, il n'y a aucune autre solution que l'usurpation, les Gouverneurs étant quasi immunisés a tout. Si cela rate, il faut compter sur les élections du Bourgmestres ou les Diplomates s'il n'y a plus de Bourgmestre mais que des postes vacants.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 15:38:53