Gouverneur en Empire Brun > Réponse Débuter sujet




  • postĂ© 18/01 (11:48)
    Bonjour. Pour devenir Gouverneur en Empire on doit usurper. Si le gouverneur en place ne fait rien depuis le début de son mandat, si les usurpations foirent existe-t-il une possibilité de l’usurper en étant ministre ou ambassadeur ou général ? En début de version c’est pénible. Même après ça pourrait immobiliser une province.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:38:59