Magmor – Alerte jaune > RĂ©ponse Monde sujet




  • postĂ© 18/01 (10:54)
    L'Empire Brun souhaite introduire un concept pour le Cybermonde, celui du Mal nécessaire. Le contexte est particuliÚrement propice à cette idéologie, à notre plus grand regret puisque nous préférons largement le Mal, simple et brutal, nécessitant moins de justifications.

    L'Empire Brun, par sa dĂ©lĂ©gation, a apprĂ©hendĂ© l'invocateur de Magmor infiltrĂ©, le Duc de Crab Key, et ainsi a sauvĂ© le Cybermonde. Je me dois d'ĂȘtre plus prĂ©cis : l'ImpĂ©raliche Charlie, immortelle et mortelle, a sauvĂ© le Cybermonde. Magmor a failli encore tous nous Tentaculer et nous aurions passĂ© un dimanche beaucoup plus sordide. Il faut dĂ©sormais prendre les choses en main, et le Mal nĂ©cessaire est la solution la plus pragmatique !

    ConcrĂštement, de quoi a besoin Magmor pour ĂȘtre invoquĂ© ? De Bishonens.
    Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable.
    Que faut il faire ? Un génocide, bien sûr.

    VoilĂ , ça va piailler, faire des circonflexions, s'empĂȘcher de dormir la nuit et tout le tralala. Moi aussi, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© envoyer les Bishonens tapiner Ă  la LĂ©prochienne pour enrichir ma Patronne, mais il faudra se contenter des habitants de ForĂȘt de Jade. Ainsi donc, laissez l'Empire Brun organiser le gĂ©nocide des Bishonens ! Vous pouvez rĂąler, nous insulter, tenter maladroitement de nous empĂȘcher bien sĂ»r, mais nous devons le faire pour le bien de tous.

    Les GalĂšres ImpĂ©riales sont bientĂŽt prĂȘtes, et nous recherchons activement les meilleurs chasseurs du Cybermonde que Madame PILON offrira quelques primes en tant que mĂ©cĂšne officielle de l'opĂ©ration.

    Pour l'Impéraliche,
    Pour l'Empire Brun !


    ___

    Logan Aska
    Sbire au chĂŽmage.
    Aléocrate
  • Hier

  • 18:42

    Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...


  • 18:42
    Yun

  • Avant-hier

  • 20:04

    Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]


  • 20:04

  • 18:37

    Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...


  • 18:37
    Yun


  • 16:57

    Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]


  • 16:57
    Yun

    [omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]


  • 15:24

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 15:24
    mirandadd (visiteur)

    miranda

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:19:43