L'Empire Brun souhaite introduire un concept pour le Cybermonde, celui du
Mal nécessaire. Le contexte est particuliÚrement propice à cette idéologie, à notre plus grand regret puisque nous préférons largement le Mal, simple et brutal, nécessitant moins de justifications.
L'Empire Brun, par sa dĂ©lĂ©gation, a apprĂ©hendĂ© l'invocateur de Magmor infiltrĂ©, le Duc de Crab Key, et ainsi a sauvĂ© le Cybermonde. Je me dois d'ĂȘtre plus prĂ©cis :
l'Impéraliche Charlie, immortelle et mortelle, a sauvé le Cybermonde. Magmor a failli encore tous nous Tentaculer et nous aurions passé un dimanche beaucoup plus sordide. Il faut désormais prendre les choses en main, et le Mal nécessaire est la solution la plus pragmatique !
ConcrĂštement, de quoi a besoin Magmor pour ĂȘtre invoquĂ© ? De Bishonens.
Que se passe t'il s'il n'y a plus de Bishonen ? Magmor n'est plus invocable.
Que faut il faire ? Un génocide, bien sûr.
VoilĂ , ça va piailler, faire des circonflexions, s'empĂȘcher de dormir la nuit et tout le tralala. Moi aussi, j'aurais prĂ©fĂ©rĂ© envoyer les Bishonens tapiner Ă la LĂ©prochienne pour enrichir ma Patronne, mais il faudra se contenter des habitants de ForĂȘt de Jade.
Ainsi donc, laissez l'Empire Brun organiser le gĂ©nocide des Bishonens ! Vous pouvez rĂąler, nous insulter, tenter maladroitement de nous empĂȘcher bien sĂ»r, mais nous devons le faire pour le bien de tous.
Les GalĂšres ImpĂ©riales sont bientĂŽt prĂȘtes, et nous recherchons activement les meilleurs chasseurs du Cybermonde que Madame PILON offrira quelques primes en tant que mĂ©cĂšne officielle de l'opĂ©ration.
Pour l'Impéraliche,
Pour l'Empire Brun !