[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet

• posté 18/01 (10:15)
    [:,]
    ...
    ...

Qu'est-ce qu'il comprend pas, le vieux?

Oui, papy? Tu m'entends?
    Tourne le combiné!

Oui, je disais que la Républike et ton Royaume n'avaient rien à voir!
    Et que tu nous as pris pour des banano-krapitalistes avec des questions de management toxique passif-agressif à coup de promesses moisies, de bullshit job et que le babyfoot qui prend la moitié de la salle de pause justifie le 0% d'augmentation! Et je ne parle même pas des syndicats individualistes.
    Non, je ne connais pas, c'est quelqu'un qui m'en a parlé. [:|]

Donc tes questions concrètes n'ont aucun sens!
    Et te faire un exposé d'une heure pour t'expliquer comment on fait n'est pas suffisant pour que tu comprennes notre fonctionnement.
    Peut-être que ton système monarchique prend deux secondes à expliquer, mais visiblement ça ne marche pas puisque tu nous demandes des conseils.
    Je ne t'ai fais qu'une entrée en matière, histoire de te donner envie de suivre notre formation.

Et puis pardon mais... Les relations entre la RK et le RR ne sont pas aussi cordiales au point que l'on vous révèle tous les petits secrets de notre succès. Et en plus tout le monde nous entend!
    Et on veut pas qu'un empire vil malintentionné nous pique notre formule secrète pour la dénaturer! [:f]
    Imagine : une Républike Ruthvène ou... Une Républike Brune! [x(]
    On ne partage pas à ceux qui cherchent à saper notre Bonheur!

Mais on veut bien faire une exception... Parce que tu sembles intéressé et tu n'as pas l'air démoniaque.
    Oui, tu es vieux, mais tu pourras démontrer que les vieux sont aussi capables d'apprendre, même passé 80 ans.
    C'est pourquoi tu as droit exclusivement à un stage chez nous! Quelle chance!
    Allez, rejoins-nous... Tu comprendras... [:,]

Monique Pilon-Lemage s'est invitée sans frapper ni s'essuyer les pieds

Toi la vieille bique, on t'a pas sonné! [)f]

___

• Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:13