Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (05:08)
    Shana, toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Heureusement et malheureusement, ce n’est pas la première fois, vous dites ?

Moi, j’ai un alibi en béton, puisque nous passions la soirée ensemble à discuter de mes trajets favoris de jogging , d'ailleurs j'attends mon petit-déjeuner avant de repartir et je suis assez pressé ce matin. La recherche n'attend pas. Vous n'avez pas barricadé la ville j'espère ?

N’auriez-vous pas quelque chose de plus simple à mettre, comme un petit arbre illuminé en tant que sculpture ? Comme ceux dont vous m’avez parlé, les restes de Hirochikra ? Moi, j’en voudrais bien un aussi, c’est bientôt ma cérémonie officielle alors ne tardez pas.

Parce qu’une barre de poule dance… déjà, ça finit toujours en battement d’ailes cette histoire. Ensuite tous les coqs, friands de ces sueurs sauvages accumulées, en perdent leurs plumes, leur dignité , la tête leur tourne à plus d’un.

Je n’ai qu’un conseil : la diplomatie pour régler cette histoire ou de la mort-aux-rats au pied de la barre

Mal chance.

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  13:23:16