Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet
-
postĂ© 18/01 (05:08)Shana, toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Heureusement et malheureusement, ce nâest pas la premiĂšre fois, vous dites ?
Moi, jâai un alibi en bĂ©ton, puisque nous passions la soirĂ©e ensemble Ă discuter de mes trajets favoris de jogging , d'ailleurs j'attends mon petit-dĂ©jeuner avant de repartir et je suis assez pressĂ© ce matin. La recherche n'attend pas. Vous n'avez pas barricadĂ© la ville j'espĂšre ?
Nâauriez-vous pas quelque chose de plus simple Ă mettre, comme un petit arbre illuminĂ© en tant que sculpture ? Comme ceux dont vous mâavez parlĂ©, les restes de Hirochikra ? Moi, jâen voudrais bien un aussi, câest bientĂŽt ma cĂ©rĂ©monie officielle alors ne tardez pas.
Parce quâune barre de poule dance⊠dĂ©jĂ , ça finit toujours en battement dâailes cette histoire. Ensuite tous les coqs, friands de ces sueurs sauvages accumulĂ©es, en perdent leurs plumes, leur dignitĂ© , la tĂȘte leur tourne Ă plus dâun.
Je nâai quâun conseil : la diplomatie pour rĂ©gler cette histoire ou de la mort-aux-rats au pied de la barre
Mal chance.