Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet
-
posté 18/01 (05:08)Shana, toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Heureusement et malheureusement, ce n’est pas la première fois, vous dites ?
Moi, j’ai un alibi en béton, puisque nous passions la soirée ensemble à discuter de mes trajets favoris de jogging , d'ailleurs j'attends mon petit-déjeuner avant de repartir et je suis assez pressé ce matin. La recherche n'attend pas. Vous n'avez pas barricadé la ville j'espère ?
N’auriez-vous pas quelque chose de plus simple à mettre, comme un petit arbre illuminé en tant que sculpture ? Comme ceux dont vous m’avez parlé, les restes de Hirochikra ? Moi, j’en voudrais bien un aussi, c’est bientôt ma cérémonie officielle alors ne tardez pas.
Parce qu’une barre de poule dance… déjà , ça finit toujours en battement d’ailes cette histoire. Ensuite tous les coqs, friands de ces sueurs sauvages accumulées, en perdent leurs plumes, leur dignité , la tête leur tourne à plus d’un.
Je n’ai qu’un conseil : la diplomatie pour régler cette histoire ou de la mort-aux-rats au pied de la barre
Mal chance.