Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 18/01 (05:08)
    Shana, toujours au mauvais endroit au mauvais moment ! Heureusement et malheureusement, ce n’est pas la premiùre fois, vous dites ?

Moi, j’ai un alibi en bĂ©ton, puisque nous passions la soirĂ©e ensemble Ă  discuter de mes trajets favoris de jogging , d'ailleurs j'attends mon petit-dĂ©jeuner avant de repartir et je suis assez pressĂ© ce matin. La recherche n'attend pas. Vous n'avez pas barricadĂ© la ville j'espĂšre ?

N’auriez-vous pas quelque chose de plus simple Ă  mettre, comme un petit arbre illuminĂ© en tant que sculpture ? Comme ceux dont vous m’avez parlĂ©, les restes de Hirochikra ? Moi, j’en voudrais bien un aussi, c’est bientĂŽt ma cĂ©rĂ©monie officielle alors ne tardez pas.

Parce qu’une barre de poule dance
 dĂ©jĂ , ça finit toujours en battement d’ailes cette histoire. Ensuite tous les coqs, friands de ces sueurs sauvages accumulĂ©es, en perdent leurs plumes, leur dignitĂ© , la tĂȘte leur tourne Ă  plus d’un.

Je n’ai qu’un conseil : la diplomatie pour rĂ©gler cette histoire ou de la mort-aux-rats au pied de la barre

Mal chance.
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  22:43:20