[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• postĂ© 18/01 (03:51)
    Salut tout le monde.

Je suis profondĂ©ment dĂ©solĂ© et.. pour plusieurs choses. Je vais tenter de m'expliquer, lĂ  tout de suite et avec beaucoup de retard mais c'est mieux que rien. Alors, Ă  la base, je ne voulais pas donner d'explication. J'en ai quand mĂȘme donnĂ© en dĂ©clarant la perte de la derniĂšre technologique ConfĂ©dĂ©rĂ©e sur le journal, c'Ă©tait il y a quelques jours. Oui bon, c'Ă©tait assez flou et c'Ă©tait volontairement fait comme ça pour Ă©viter de rencontrer trop de dĂ©fense Ă  mon arrivĂ©e sur place.

Regardez ce visage.
    Pour vous
    Rappeler
    Qui
    Je
    Suis.

Je suis dĂ©solĂ©, pas pour la perte technologique, ça on s'en fout comme pas deux mais d'une force vous n'imaginez mĂȘme pas. Si je suis dĂ©solĂ©, c'est d’ĂȘtre obligĂ© de venir faire ma star devant le Cybermonde tout entier. Les petits nenfants ConfĂ©dĂ©rĂ©s vont faire des cauchemars, maintenant. Ils vont me voir partout et tout le temps alors que tout ça aurait pu passer inaperçu. Mais non, il fallait se plaindre et publiquement en plus de ça.

Ensuite, pourquoi vous perdez du temps Ă  lire le journal ? SĂ©rieux ? Si vous ne saviez pas lire, ça aurait pu passer tranquille. Personne ne serait au courant. Tout le monde vivrait sa petite vie sans faire attention aux autres. Mais non, fallait que vous lisiez ce foutu journal. Mais laissez les gens vivre bon sang ! Comment je peux faire MON travail, et le votre par la mĂȘme occasion, si tout le monde se saute dessus ? Mmmm ?

Alors, désolé:

[=o] Pour les nenfants qui vont faire des cauchemars.
    [=o] Ceux qui sont obligĂ©s de m'Ă©couter en ce moment mĂȘme.
    Vous pouvez vous crever les tympans avec un crayon bien pointu. 100% efficace.
    [=o] La staritude a un nouveau nom. Le mien. [8)]

Je peux en profiter pour lancer une annonce ? C'est possible, vous pensez ? Je suis Ă  la recherche d'un plan fesses. Oui, mĂȘme les machines ont des besoins. Alors, je cherche une aspirateure blonde, grande et Ă  forte poitrine. Je n'en dis pas plus pour Ă©viter de monopoliser la conversation.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  00:35:12