Au sujet d'un odieux vol. > Réponse Taverne sujet
-
posté 18/01 (01:43)"Peuple du continent et des îles à promiscuité, je suis outrée.
De retour d'une mission en Ruthvénie, j'ai été accueillie à mon bercail par de la stupéfaction.
- où j'ai fais gracieux don d'un tableau ... pour lequel on ne m'a jamais remercié -
De grâce, c'était même pire que de la stupéfaction, car l'histoire est complexe.
Nous avions cette barre de danse, taillée en bois, superficielle en l'état, posée ici, au milieu de la taverne, qui ... eut disparu lors de nos premières élucubrations et élaborations.
C'est un fait. Pas grave, nous avons du temps, des moyens, peut-être que quelqu'un avait besoin d'une barre de danse pour chez soi. Je peux l'entendre. Qui n'a pas besoin d'une barre de danse pour chez soi ?
- Ceux qui n'en ont plus besoin, n'hésitez pas à me contacter ... hein ? -
Alors, dans une idée d'optimisation, j'ai décidé d'en fabriquer une deuxième, car ma tante était fort désœuvrée à avoir subit le vol d'un article fait main ... J'y ai passé des nuits blanches, à tailler les arabesques afin de les rendre magnifiques, filant entre les doigts, une pierre polie d'une rare beauté qui pourrait, à s'y tromper, laisser penser qu'il s'agit d'acier ...
ET ON NOUS L'A SUBTILISÉ !
Un p%$*#^ d'e$£*%# de m#$£* !!! De r£$#%§! b$£#*!% unijambiste !!!! Et rempli de [...]"
*La renarde racle sa gorge, s'essayant à regagner en posture.*
"Mes excuses. Je m’emballe. Je diverge."
*Regard noir à l'assemblée au premier rire étouffé*
"Respectez le travail des artistes ... Ou au moins, laissez une feuille en papier, un petit mot pour montrer votre lyrisme et désigner votre passage. Votre manque de lecture et de charme font de vous des lâches, des petits du banditisme qui ne méritent même pas qu'on se mette à leur poursuite. La fatalité vous tombera sur le coin du nez. Allez vous faire [...]"[Interruption du programme]
___