le capitaine rompizzo, en l'abscence de technologie de télécommunication, envoie des télégrammes à tout les citoyens du cybermonde. Il croit que dans la suite des événements le duc a péritBonsoir à tous,
Je souhaite faire un hommage cybermondiale à feu le
Duc Arbois O'Goulot de Crab Key.
le jeune capitaine est tout émue en écrivant son texte ![[;(]](http://img7.kraland.org/s/16.gif)
Certes il a révélé une tout autre nature hier soir lors du couronnement du nouveau Roy, tentant une magouille comme on n'en avait plus vu depuis longtemps chez les pirates/corsaires. Ces seuls actes ne sauraient laisser croire qu'il était un simple fou au service du
dieu démon magmor. Ces seuls actes ne sauraient effacer tout sa bonté. Car il était avant tout un
ami et un
grand Duc . Grâce à lui j'ai pu apprendre à mieux naviguer sur les mers
et à optimiser la production de rhum. Grâce lui nous savons quels trésor se cache encore en ce Cybermonde. Il nous a offert la
liberté.
Soyez convaincu que son geste était légitime. Rendez vous compte; il a toujours soutenu la Couronne avec
honneur, dirigeant des flottes de corsaire qui auraient pu devenir des
pirates sanguinaires. Il a mener ses Hommes à la gloire et à la liberté. Le changement l'a tout chamboulé le pauvre homme. Il a connu une époque où le cybermonde était plus
attrayant. Et tout d'un coup son amis le Roy se fait assassiner, le monde change, les mers ne sont plus comme avant
l'eau remplace le rhum dans les cantines. Sa décision d'hier est celle qu'il pensait dur comme fer qu'elle était la meilleure pour continuer à voguer sur ces rêves. Car un Homme reste jeune grâce à ses
rêves.
Lui est rester
jeune. Mais vous savez comme moi qu'un jeune homme fait parfois des
erreurs.
Certes je suis comme vous,
mise à part que je suis encore jeune je pense que la situation a malencontreusement vite pris une tournure dramatique. Mais le Duc a toujours été fidèle à ses principes. Crab Key rayonne grâce à lui
et à d'autres amis qui sont tout autant talentueux. Qu'auriez vous fait à sa place, le monde que vous avez connu s'écroulant devant vous ?.
Soyez indulgent avec ceux pour qui le monde va trop vite. Excuser le pour les dégâts d'hier soir
on savait pas que c'était une mauvaise idée les tentacules en intérieur. Accordez lui la dignité d'avoir un hommage comme celui d'un noble du Royaume de Ruthvénie.
Moi je lui rend dignement cet hommage et je lui dis :
Merci Monsieur le Duc d'avoir initié cet élan de liberté à Crab Key. Nous nous en souviendrons, à jamais ! et merci pour le navire