[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet

• posté 17/01 (21:29)
    Noble en déchéance directe. Bien que mes Kramarades aient donné l'essentiel - à votre propre insatisfaction, à l'évidence -, je vais m'essayer moi aussi au jeu de la pédagogie. Transmettre savoirs et idées fait partie de mes tâches, après tout, et vous avez l'air du type d'être qui donne un poids à la parole proportionnel au taux de dorure du col. -.-. . / .-.. .- -. --. .- --. . / . ... - / -- . - .- .--. .... --- .-. .. --.- ..- . / -.. ..- / ... - .- - ..- - / ... --- -.-. .. .- .-..

Demander à effectuer du concret en amont des idées est l'inverse de ce que fait un Kramarade plus égal. Vous auriez pu le savoir, étant donné que vous parlez de personnes qui effectuaient le concret pour vous. Il va donc falloir vous déconstruire pour pouvoir ensuite vous écouler de manière fluide dans un nouveau train de pensées, si possible en retirant votre genre, qui vous gêne aux entournures cérébrales. .--- . / .--. . ..- -..- / -- . / -.-. .... .- .-. --. . .-. / -.. . / .-.. .- / .--. .- .-. - .. . / -.. . -.-. --- -. ... - .-. ..- -.-. - .. --- -. / - .- -. --. .. -... .-.. .

C'est là une première faille majeure. Vous tentez de verser ce que vous supposez être la recette Kralandaise dans vos vieux moules à gauffre, dans votre grille d'analyse vêtuste, en ne réalisant pas que votre saut doit aussi être épistémologique - et probablement incandescent. Brûlez votre propre étang et utilisez la vapeur générée pour activer une usine, par exemple. .--- . / ... ..- --. --. . .-. . / .-.. .- / -- . - .- .-.. ..- .-. --. .. .

Vous pouvez aussi n'appliquer que du concret en ne réfléchissant pas excessivement - en ne vous trans - sans-dents pas, mais dans ce cas il faudra trouver votre Bonheur à être un Kramarade moins égal. Et c'est très bien aussi ; tout le monde n'est pas fait pour la suprême déconstruction, l'Illumination brûlante ou le Progrès Permanent. Auquel cas, un sain régime de dix heures de lecture de PLR et 96 heures de minage quotidien devraient résoudre tous vos soucis actuels en les reléguant au second plan. ...- --- ..- ... / ... . .-. . --.. / .... . ..- .-. . ..- -..- / -. --- ..- ... / ... . .-. --- -. ... / .--. .-. --- -.. ..- -.- - .. ..-. ...

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte généré à 02:14:19