[RK-RR] De l’art dĂ©licat de mener les foules (Ă  dĂ©faut de les comprendre) > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 17/01 (21:29)
    Noble en dĂ©chĂ©ance directe. Bien que mes Kramarades aient donnĂ© l'essentiel - Ă  votre propre insatisfaction, Ă  l'Ă©vidence -, je vais m'essayer moi aussi au jeu de la pĂ©dagogie. Transmettre savoirs et idĂ©es fait partie de mes tĂąches, aprĂšs tout, et vous avez l'air du type d'ĂȘtre qui donne un poids Ă  la parole proportionnel au taux de dorure du col. -.-. . / .-.. .- -. --. .- --. . / . ... - / -- . - .- .--. .... --- .-. .. --.- ..- . / -.. ..- / ... - .- - ..- - / ... --- -.-. .. .- .-..

Demander Ă  effectuer du concret en amont des idĂ©es est l'inverse de ce que fait un Kramarade plus Ă©gal. Vous auriez pu le savoir, Ă©tant donnĂ© que vous parlez de personnes qui effectuaient le concret pour vous. Il va donc falloir vous dĂ©construire pour pouvoir ensuite vous Ă©couler de maniĂšre fluide dans un nouveau train de pensĂ©es, si possible en retirant votre genre, qui vous gĂȘne aux entournures cĂ©rĂ©brales. .--- . / .--. . ..- -..- / -- . / -.-. .... .- .-. --. . .-. / -.. . / .-.. .- / .--. .- .-. - .. . / -.. . -.-. --- -. ... - .-. ..- -.-. - .. --- -. / - .- -. --. .. -... .-.. .

C'est lĂ  une premiĂšre faille majeure. Vous tentez de verser ce que vous supposez ĂȘtre la recette Kralandaise dans vos vieux moules Ă  gauffre, dans votre grille d'analyse vĂȘtuste, en ne rĂ©alisant pas que votre saut doit aussi ĂȘtre Ă©pistĂ©mologique - et probablement incandescent. BrĂ»lez votre propre Ă©tang et utilisez la vapeur gĂ©nĂ©rĂ©e pour activer une usine, par exemple. .--- . / ... ..- --. --. . .-. . / .-.. .- / -- . - .- .-.. ..- .-. --. .. .

Vous pouvez aussi n'appliquer que du concret en ne rĂ©flĂ©chissant pas excessivement - en ne vous trans - sans-dents pas, mais dans ce cas il faudra trouver votre Bonheur Ă  ĂȘtre un Kramarade moins Ă©gal. Et c'est trĂšs bien aussi ; tout le monde n'est pas fait pour la suprĂȘme dĂ©construction, l'Illumination brĂ»lante ou le ProgrĂšs Permanent. Auquel cas, un sain rĂ©gime de dix heures de lecture de PLR et 96 heures de minage quotidien devraient rĂ©soudre tous vos soucis actuels en les relĂ©guant au second plan. ...- --- ..- ... / ... . .-. . --.. / .... . ..- .-. . ..- -..- / -. --- ..- ... / ... . .-. --- -. ... / .--. .-. --- -.. ..- -.- - .. ..-. ...

___

Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée
  • Hier

• 20:04

Snif, il n'y a pas de krabotette... [;(]

• 20:04

• 18:37

Quand red[*r]star n'est pas lĂ , c'est moi qui commande...

• 18:37
    Yun

• 16:57

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 16:57
    Yun

[omg]https://i.gifer.com/5IPv.gif[/img]

• 15:24

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 15:24
    mirandadd (visiteur)

miranda

• Avant-hier

• 19:04

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 19:04
    Yun

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  07:31:15