Magmor – Alerte jaune > RĂ©ponse Monde sujet

• postĂ© 17/01 (21:21)
    Charlie a écrit :

En fait vous aviez manipulé tout le monde et c'est vous la cultiste ultime?!

Une cultiste? MOI ?! [:o]
    Une manipulatrice? MOI ?! [:,]

Qu'insinuez vous lĂ ...

Ce n'est pas comme si j'allais prendre la place de notre ancien Duc, siĂ©ger sur son fauteuil dans son ancien bureau, avoir un Ɠil depuis la fenĂȘtre de ma nouvelle chambre sur la crique censĂ©e retenir prisonniĂšre la bĂȘte.

Ce n'est pas comme si j'avais tout fait pour que l'ancien Duc rejoigne la capitale, engager des charpentiers pour construire rapidement un port et mettre un navire en cale, prĂȘt Ă  partir rapidement!

Ce n'est pas comme si... Euh...
    Oubliez tout ce que que je viens de dire!

Il n'y a aucune preuve que Magmor existe toujours! D'ailleurs vous avez bien vu qu'on l'a invoqué et que rien ne s'est passé!
    A part la garde du Roi qui s'est jetée sur un vieux Duc un peu dérangé! Tiens ça me rappelle une autre histoire...

Et c'est ce Leo avec ses menaces rĂ©pĂ©tĂ©es Ă  l'encontre de notre Port Magmor qui a attirĂ© le Duc, qui ne voulait somme toute que dĂ©fendre nos intĂ©rĂȘts devant la couronne. Enfin c'est ce qui Ă©tait prĂ©vu il me semble!

AprĂšs que quelque chose se soit mal passĂ©, c'est indĂ©niable. Mais je ne peux ĂȘtre tenue responsable! [VV] Je n'Ă©tais mĂȘme pas lĂ , nos Kanards peuvent en tĂ©moigner...

___

Dame Korail de Port Magmor. Nouvelle Duchesse de Crab Key.
    Heureuse détentrice d'un badge Kanard-Koinpatible. Mes pas sont guidés par les miettes...

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

LibÚre ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  03:50:59