Parlons Builds > Réponse Débuter sujet




  • posté 17/01 (21:07)
    Hey, je n'ai pas joué depuis 10-15 ans et j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le build de mon perso :
    Je joue un Lucky Luke au Khanat avec pour objectif de pouvoir combattre physiquement efficacement pour faire respecter la loi par la force si nécessaire.
    Pour que ce soit plus RP, j'étais parti dans l'idée de spécialiser mon perso en combat à distance, mais malgré le fait que ça été un peu boosté en v7, j'ai l'impression que c'est toujours un peu en dessous face au combat contact.
    Au niveau de la carrière, j'avais pensé à Agriculteur, mais j'ai l'impression qu'il vaut mieux choisir entre Assassin, Mercenaire et Officier car le niveau 1 semble être un must have.
    Par contre, le type, le pouvoir et la vocation politique, j'ai pas trop d'idées, j'attendais de voir ce que j'aurais choisi comme carrière et vocation de combat.
    Vous auriez des conseils ? [:D]

  • 10:18

    Révolution !


  • 10:17

    Oua indeed ?

  • Hier

  • 18:58

    C'est celà oui...


  • 18:57

    Oua !

  • 18/09

  • 12:32

    Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !


  • 12:31

    Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.


  • 00:12

    Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...


  • 00:12

    ouesh les bonbons

  • 16/09

  • 23:04

    C'est celà oui...


  • 23:04
    Yun

  • Texte généré à 14:12:20