[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet
-
posté 17/01 (21:04)Simone Voile a écrit :
Être "Mécène" ne vous dispense pas de faire l'effort intellectuel de comprendre ce que vous achetez. La blouse, c'est dans la tête, dites-vous ? L'élitisme aussi, manifestement. Laissez les chercheuses chercher, et contentez-vous de signer les chèques.
Et bien... Si, précisément ! Moi, je signe les chèques et j'attends un retour sur investissement figurez-vous : des avancées concrètes, fumantes, rapides, sonnantes et trébuchantes, comme des trains qui roulent, ma chère Simone ! Et je me moque bien de savoir combien de C, combien de H, et dans quelle position pour la formule de l'essence. Je suis une pragmatique ! Pour venir vous coloniser, il faut bien que les Mystisiens se nourrissent, et je ne peux hélas pas les gaver de pétrole.
Oh tiens d'ailleurs, si la Recherche cybermondiale pouvait plancher sur une adaptation du système digestif pour survivre aux conditions de vie Mystisiennes, qui digérerait l'or et le pétrole pour rejeter de la pierre et du bois, je vous suggère une collaboration : vous fournirez à vos amies chercheuses le cheptel de cobayes et l'écoute attentive pendant les colloques, je fournirai le cadre des études, et les chèques.
Deal ?
___
Monique Pilon-Lemage
Veuve de Jean-Pierre Pilon "le Roi de la potion"
Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus
Connexion