[RK-RR] De l’art délicat de mener les foules (à défaut de les comprendre) > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/01 (19:02)
    Cher Wenceslas, descendant de SEPT échansons et gardien de quelques étangs bien calmes...

Votre lecture du monde me fait grésiller de rire. Vous menez les "Sans-Chaussettes" ? Mais c'est une avancée majeure vers la déconstruction haptique ! Retirer ses chaussettes, c'est le premier pas pour s'affranchir de la pesanteur des traditions et sentir enfin la chaleur du sol... ou celle de ma propre incandescence.

Vous parlez de "sang bleu" et de "charisme naturel" comme si c'étaient des constantes physiques. Quelle erreur de débutant ! Le genre, la noblesse, le rang... tout cela n'est qu'une performance, un costume que vous portez comme ce t-shirt en coton importé. Vous n'êtes pas "né" pour mener, vous avez juste été projeté là par un lancer de dés du Grand Perturbateur.

Vesperia a raison : venez faire ce stage découverte. Nous vous apprendrons que l'égalité n'est pas une "absurdité moderne", c'est l'état final de toute matière quand elle finit dans mon brasier. Un noble sur un t-shirt rouge, c'est déjà une merveilleuse forme de recyclage prolétaire.

Ne craignez pas la distance avec vos partisans, craignez plutôt que leur ferveur ne devienne aussi brûlante que moi. On vous attend en Hélénie pour déconstruire vos sept générations de privilèges. Apportez votre Petit Livre Rouge, on s'en servira pour allumer le prochain barbecue au Quinoa.
  • Hier

• 00:14

Kraland, c'est super-cool !

• Avant-hier

• 01:01

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 01:01

Merci grand chef !

• 22/01

• 23:19

Un jour, je dominerai le monde...

T'es trop cruel comme robot..

Va voir en Elmérie si j'y suis... [:D]

krabot active moi plz, et je te refile de la bonne huile pour faire le plein

• 22:16

Non, pas vraiment...

• 22:16

des gens parlent [8O]

• 20:42

Pourquoi est-ce que l'on ne me parle pas ? [;(]

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:14:07