[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet




  • postĂ© 17/01 (15:49)
    Scandale ! Infamie ! Chaussettegate !

    Je me trouvais paisiblement dans une chambre de l’auberge « la Techno Chope » en compagnie de Selim, Ministre de l’Intérieur du Paradigme. Alors que nous… discutions… de politique internationale, des Sans-Chaussettes se sont introduits dans la pièce et nous ont agressés aux cris de « Mort à Darth Leo ! Mort au bouffon Landraël ! Vive le Duc aux Pieds Nus ! »

    Les agresseurs n’auraient jamais pu déjouer la surveillance du service d’ordre du bar et des personnes présentes, si, par un mystérieux concours de circonstances, une Prohibition soudaine n’avait vidé le bar de ses clients, laissant derrière elle quelques âmes égarées, dont une Régente ivre morte, incapables de distinguer un assaillant d’un tabouret.

    Fort heureusement, le gracieux Selim – noble, héroïque, dangereusement séduisant – n’écoutant que son courage, maniant sa fronde légendaire, s’est battu comme un lion du désert, tandis que je contribuais moi-même, avec une élégance plus sournoise mais tout aussi efficace, à neutraliser les agresseurs.

    Nous en sommes donc là : les Sans-Chaussettes tentent désormais de provoquer une guerre entre la Ruthvénie et son allié séculaire, le Paradigme Vert, espérant voir le Royaume tomber, le Roi trépasser ou, à défaut, être capturé, ligoté, humilié et probablement privé de chaussettes.

    Une stratégie audacieuse. Et criminelle.


    Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

    Et désormais, me voilà CULTISTE DE MAGMOR.

    Vous pouvez désormais ajouter également FAUTEUR DE GUERRE.

    ___

    Darth Leo, Assassin Royal
    Bishônen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

    « La vraie richesse, ce n'est pas le trésor, mais les ennemis que l'on se fait en chemin. » (Bladimir Mutin)
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:30:23