Scandale ! Infamie ! Chaussettegate !
Je me trouvais paisiblement dans une chambre de lâauberge « la Techno Chope » en compagnie de Selim, Ministre de lâIntĂ©rieur du Paradigme. Alors que nous⊠discutions⊠de politique internationale, des Sans-Chaussettes se sont introduits dans la piĂšce et nous ont agressĂ©s aux cris de « Mort Ă Darth Leo ! Mort au bouffon LandraĂ«l ! Vive le Duc aux Pieds Nus ! »
Les agresseurs nâauraient jamais pu dĂ©jouer la surveillance du service dâordre du bar et des personnes prĂ©sentes, si, par un mystĂ©rieux concours de circonstances, une Prohibition soudaine nâavait vidĂ© le bar de ses clients, laissant derriĂšre elle quelques Ăąmes Ă©garĂ©es, dont une RĂ©gente ivre morte, incapables de distinguer un assaillant dâun tabouret.
Fort heureusement, le gracieux Selim â noble, hĂ©roĂŻque, dangereusement sĂ©duisant â nâĂ©coutant que son courage, maniant sa fronde lĂ©gendaire, sâest battu comme un lion du dĂ©sert, tandis que je contribuais moi-mĂȘme, avec une Ă©lĂ©gance plus sournoise mais tout aussi efficace, Ă neutraliser les agresseurs.
Nous en sommes donc lĂ : les Sans-Chaussettes tentent dĂ©sormais de provoquer une guerre entre la RuthvĂ©nie et son alliĂ© sĂ©culaire, le Paradigme Vert, espĂ©rant voir le Royaume tomber, le Roi trĂ©passer ou, Ă dĂ©faut, ĂȘtre capturĂ©, ligotĂ©, humiliĂ© et probablement privĂ© de chaussettes.
Une stratégie audacieuse. Et criminelle.
Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit : Et désormais, me voilà CULTISTE DE MAGMOR.
Vous pouvez désormais ajouter également
FAUTEUR DE GUERRE.