[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• postĂ© 17/01 (15:49)
    Scandale ! Infamie ! Chaussettegate !

Je me trouvais paisiblement dans une chambre de l’auberge « la Techno Chope » en compagnie de Selim, Ministre de l’IntĂ©rieur du Paradigme. Alors que nous
 discutions
 de politique internationale, des Sans-Chaussettes se sont introduits dans la piĂšce et nous ont agressĂ©s aux cris de « Mort Ă  Darth Leo ! Mort au bouffon LandraĂ«l ! Vive le Duc aux Pieds Nus ! »

Les agresseurs n’auraient jamais pu dĂ©jouer la surveillance du service d’ordre du bar et des personnes prĂ©sentes, si, par un mystĂ©rieux concours de circonstances, une Prohibition soudaine n’avait vidĂ© le bar de ses clients, laissant derriĂšre elle quelques Ăąmes Ă©garĂ©es, dont une RĂ©gente ivre morte, incapables de distinguer un assaillant d’un tabouret.

Fort heureusement, le gracieux Selim – noble, hĂ©roĂŻque, dangereusement sĂ©duisant – n’écoutant que son courage, maniant sa fronde lĂ©gendaire, s’est battu comme un lion du dĂ©sert, tandis que je contribuais moi-mĂȘme, avec une Ă©lĂ©gance plus sournoise mais tout aussi efficace, Ă  neutraliser les agresseurs.

Nous en sommes donc lĂ  : les Sans-Chaussettes tentent dĂ©sormais de provoquer une guerre entre la RuthvĂ©nie et son alliĂ© sĂ©culaire, le Paradigme Vert, espĂ©rant voir le Royaume tomber, le Roi trĂ©passer ou, Ă  dĂ©faut, ĂȘtre capturĂ©, ligotĂ©, humiliĂ© et probablement privĂ© de chaussettes.

Une stratégie audacieuse. Et criminelle.

Wenceslas von Altheim-Blatnoï a écrit :

Et désormais, me voilà CULTISTE DE MAGMOR.

Vous pouvez désormais ajouter également FAUTEUR DE GUERRE.

___

Darth Leo, Assassin Royal*
    BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse

* de retour dans mon bureau
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:09:48