[RR] [RK] [CL] Sommet Intergouvernemental pour une Science Observée > Réponse Monde sujet

• posté 17/01 (13:23)
    Landraël a écrit :

Je souhaite également profiter de cette prise de parole pour présenter officiellement au Cybermonde les Chevaliers de l’Octet.

Très cher Roi,

Félicitations pour votre couronnement. Je suis désolée de ne pas avoir pu y assister mais nous subissions une attaque informatique d'ampleur.

Au nom de la CL (notre gouvernement étant en état de mort cérébral), je souhaiterais solliciter l'aide des Chevaliers de l'Octet afin de lutter contre la cybercriminalité mondiale, parce que Chevaliers ça m'a l'air d'un nom héroïque et qu'en Confédération niveau héros on y est pas trop. Y'a bien Monique mais je suis pas sûre qu'elle serait à l'aise à cheval.

Bref, vous l'avez peut-être constaté (ou pas car vous aviez mieux à faire) mais un redoutable vilain hacker s'en est pris aux technologies confédérées dans la nuit du 15 au 16 janvier privant Bernard de son verre de vin rouge quotidien. Et ça, ce n'est pas acceptable.

J'espérais que maintenant que vous avez une Couronne connectée que vos Chevaliers seraient en capacité de nous aider à trouver des informations sur ces cybercriminels via votre puissant réseau 7G.

Un SISO sur la lutte contre la cybercriminalité pourra être organisé si nécessaire de faire des table-ronde, je sais que les chevaliers ils aiment ça.

Respectueusement,
    Tendi Neet
    Mère de la Recherche CL

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:36:47