[RR-Cybermonde] Couronnement de Landraël 1er > Réponse Monde sujet

• posté 17/01 (13:21)
    Récapitulons.

Il y a une semaine, j'étais RÉGICIDE. Assassin du Roi Chilmerdic. Moi, vieillard de soixante-treize ans, 846ème dans l'ordre de succession.

Hier, j'étais MAUVAIS TAVERNIER. Responsable du fait que l'auberge royale, tenue par le Roi lui-même, était vide.

Et désormais, me voilà CULTISTE DE MAGMOR.

*clignement*

Moi. Wenceslas von Altheim-Blatnoï. Gardien héréditaire des Étangs. Qui possède une CHAPELLE dédiée à la Dame de l'Étang. Dont la famille sert la Dame depuis HUIT SIÈCLES.

Allié de Magmor.

*silence*

La Dame de l'Étang et Magmor sont des ENNEMIS COSMIQUES, Majesté. L'eau et le feu. Le calme et le chaos. C'est... c'est comme accuser un évêque seelien d'adorer les bishônens en secret.

*se pince l'arête du nez*

Mais soit.

Demain, je serai sans doute responsable du Cataclysme. Après-demain, de l'invention de l'impôt sur le revenu. La semaine prochaine, on découvrira que c'est moi qui ai volé les chandeliers des Altheim-Neufra il y a cinq siècles.

Pourquoi pas.

*ton plus froid*

Cela dit, permettez-moi de rappeler certains faits.

J'avais PRÉVENU les dignitaires étrangers de ne pas venir. J'avais dit que ce couronnement, organisé en VINGT-QUATRE HEURES, sans préparatifs, sans coordination, sans même prévenir le duché qui devait les accueillir, était une catastrophe annoncée.

On m'a ri au nez.

Et hier soir ? Tentative d'invocation de Magmor. Tentacules. Chaos. Carnage.

*hausse les épaules*

Comme c'est ÉTRANGE que tout cela arrive précisément au moment où le nouveau Roi avait besoin de se poser en sauveur du Royaume.

Quel hasard providentiel.

*soupir las*

Mais je suppose que c'est encore ma faute.

Tout est toujours ma faute.

__

W. von A.-B.
    Régicide, tavernier, cultiste
    Et bientôt responsable de la météo, sans doute
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:34:59