Annie et les 7 kanards > Réponse Taverne sujet

• posté 17/01 (13:16)
    Monsieur Flintheart,

Permettez moi d'intervenir :
    À combien estimez vous les bénéfices, commerciaux, organisationnels, opérationnels, politiques, que vous pourriez retirer d'une naturalisation Paradigmienne ?
    Et une question subsidiaire : Jusqu'où êtes vous prêts à aller dans les négociations pour que vous acceptiez de renforcer la population Paradigmienne ?

Comprenez que naturaliser une douzaine de personnes coûte déjà une certaine somme à l'Empire, que ce soit dans l'embauche des employés du ministère dédié aux naturalisation, les formalités administratives mais également les déplacements qu'il nous faudra faire chez vous pour nous assurer que cette période de transition se passe au mieux pour vous comme pour le Paradigme.

Il nous faut, de fait, savoir si les Kanards (ou Canards) de l'Ile aux Kanard apporteront leur soutien, ou contribuerons, à la politique Paradigmienne ou s'ils décideront de se retirer du jeu politique et économique, auquel cas une naturalisation ne représenterais qu'une perte nette pour notre belle nation.

Je vous pense en mesure de savoir discuter et vous entendre avec plusieurs habitants et entités de notre belle nation, mais le souhaitez vous ?

Si le sujet de votre naturalisation fait au sein du ministère de l'Économie des heureux, il nous faut tout de même quelques garanties, que votre hostilité systématique à l'égard de nos représentants n'a pas encore pu établir.

J'espère m'être exprimée en vos termes. Le charabia économico-politique n'est pas mon fort.

Qu'Elle vous accompagne dans vos projets.

___

Mina et Lilith Evermore, Ministres des Affaires Étrangères

Que la Grande Déesse nous accompagne dans les épreuves que nous traverserons.
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratèges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas être tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

Libère ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte généré à 00:36:44