[CROW] La solution à votre savoir > Réponse Taverne sujet
-
posté 17/01 (12:50)En dépit de l'arriérisme technologique caractérisant actuellement le Paradigme (et probablement de toute éternité), en tant que Ministre de la Recherche de la Glorieuse, j'indique mon intérêt et soutien pour le programme CROW. . -..- .--. --- ... . / .- / ...- . -. .. .-.
L'information est la clef de voûte de toute démarche de Progrès permanent, et des merveilles qui l'accompagnent telles que l'espionnage industriel et l'assassinat de figures contestées sur le point de délivrer des documents confidentiels. Une Républike inclusive - 2.0 dirait-on même - comme la nôtre n'a aucune raison de renier un programme qui inclut une forme de Kollectivisation. D'autant que cela sera une occasion pour les volatiles de découvrir les vertus de la Kramaraderie. .- .. -. ... .. / .-.. . ... / -.-. --- .-. -... . .- ..- -..- / -.- .-. .- .-.. .- -. -.. .- .. ... / -.. . ...- .. -. .-. . -. - / .-. --- ..- --. . / --. --- .-. --. . ...
Nous participerons donc à ce programme ; je ne doute pas que nous saurons davantage tirer parti de ses retombées que les reste des forces en présence. -.-. --- -. ... - .- - / . - / -. --- -. / .- .-. .-. --- --. .- -. -.-. .
___
Epoxy 429 - Rustine sur-qualifiée