Vivement Kramanche ! - Appel à candidature ! > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 17/01 (02:23)
    obscyne a écrit :

Charlie a écrit :
    C'est la GUERRE$$$$ Je l'ai déclaré c'est que c'est la GUERRE$$$$ Non???

Non!!!

C'est quoi le plus officiel??

C'est de passer par ton ministre des affaires étrangÚres... C'est lui qui rÚgle les tracasseries administratives d'une guerre déclarée en bonne et due forme... Sinon, c'est du théùtre!!!

ça m'amuserait une fois la guerre vraiment déclarée d'aller chez les elmériens chauffer à blanc leur testostérone et de tester mes pouvoirs dans leurs tavernes afin de les voir se taper entre eux... Mais comme tu le verras, j'ai d'autres priorités plus bas...

Il a un délicieux parfum de fenouil, Michel, c'est un séducteur ça se sent

Je déteste le fenouil et celui/celle qui me forcera à en manger n'est pas encore né.e...

Tu t'occupes de nous faire une Ă©mission de tĂ©lĂ© en Empire?? Tu veux ĂȘtre ma ministre qui dit on regarde quoi Ă  la tĂ©lĂ©??

Si il s'agit de moi, la télé attendra...

Je suis beaucoup plus préoccupée par la situation de mon Niarkalistan...
    Le gouverneur est incompétent. Il rejette toute la faute de sa torpeur sur toi qui soi disant l'aurait trahi et il vient nous jouer un numéro de repentance sur le canal niarkinois...

Mais oĂč on est lĂ ???
    Notre province est en train de prendre du retard en dĂ©veloppement sur les Ă©quipements provinciaux et le gouverneur est en train de prier Saint Evgueni pour sa repentance... Je rĂȘve... Je cauchemarde lĂ ???

Il faut le virer comme un mal-propre celui lĂ ... Toi, empereur, tu ne pourrais pas faire quelque chose???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • Hier

• 23:46

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 23:46
    Yun

Pour ou contre le retour d'Annie ? [pk]

• Avant-hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• 25/02

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:11:42