L'appel du 15 Janvier - Les tentacules parlent aux tentacules > Réponse Taverne sujet

• postĂ© 17/01 (02:18)
    Erin Glyce dit "Nitro"
    Perturbatrice
    Déléguée des soubassements très protégée de la sororité Thêta
    Accalmie, Jade, PV

Woaw ! Mais l’Atasie est vraiment d’retour sur la scène Cybermondiale en fait ? Les téteux ? Les Helene ? Les descendants de Speculoos ? La meilleure province va enfin devenir un pôle majeur d'la politique cybermondiale ?! Je suis survoltée !

Bon pour le coup chuis 100 % humaine, j’ai aucune tentacule, mais je suis à 200 % derrière cette tentative d’union, nous avons ne spécialités régionales, nos téteux à protéger, et si ça peut permettre de faire venir des minorités tentaculaires pour les protéger tout l’monde s’ra gagnant, j'crois comprendre qu'on as plus trop d'population dans la province mère.

Je n'arrive toujours pas a convaincre ma patronne de rentrer au pays, faut toujours qu'elle contacte la gouverneure c'te faignante.

Ça donne quoi l’plan pour l’instant ? Y’en a eu beaucoup qui vous ont contactés ?

___

Péhainji, le réseau social sécurisé qui fait de vous le personnage principal !

• 00:01

Moi je suis fan de Nono, le petit robot, l'ami d'Ulysse...

• 00:01

Yun, t'as l'air sympa. Refile moi des carottes et je serai ton super pote [:=]

• Hier

• 14:50

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 14:50
    Yun

[:=]

• 13:55

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 13:55

yun [:f]

• 12:19

Libère ta liberté !

• 09:24

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• 09:21

Kra20kra

• 08:05

Kra20Kra !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  02:44:26