Charlie a écrit : C'est quand que vous avez le train d'ailleurs???
Considérant que j'ai envoyé un message ce matin à la comtesse locale et je n'ai toujours pas eu signe de vie de sa part (à mon égard ou en général), et que je fais des appels du pied à ce sujet répétés depuis hier : pas de sitôt, je le crains.
Il faut croire que seul l'Empire se préoccupe d'ouvrir des voies entre les peuples.
Oui, je suis au courant que je suis Confédéré. Enfin, c'est ce que disent mes papiers, en tout cas.Les Ruthvènes ont effectivement le sens du spectacle, mais je pense que, pour le coup, c'est plutôt à ceux adeptes de Magmor qu'il faut imputer l'agitation de ce soir. Pour le reste, en-dehors d'une brève cérémonie... Eh bien c'est comme je l'avais prédit : on n'improvise pas de vraies festivités en vingt-quatre heures, et je m'interroge toujours sur ce qui semblait rendre la situation si urgente.
Des envies de légitimer un souverain dont j'ai vu plusieurs de ses sujets critiquer la place sur le trône ce soir, peut-être ?Le spectacle, personnellement, je m'en serais bien passé, ceci dit.
Je ne me suis pas encore fait à la vision de carnages, moi, malgré ma profession, et j'aurais apprécié d'avoir un peu plus de temps avant de devoir re-affronter les traumas laissés par la dernière destruction Magmorienne. Bien que nous y ayons échappé pour cette fois, mais je vais devoir demander des préparations calmantes au Docteur des Sables si je veux espérer fermer l'oeil pour un moment.