RR, allégeance et coup d'état > Réponse Règles sujet




  • postĂ© 16/01 (20:35)
    Je trouve ça complètement absurde que l'allégeance disparaisse pas quand on usurpe ça me scie en deux je dois dire... J'ai toujours pensé que c'était le cas sinon j'aurais fait un sujet depuis longtemps.

    Dans un jeu qui tourne déjà intégralement autour de la PP, pourquoi niquer complètement une des rares bonnes mécaniques politiques qui existent ? [;|]

    ___

    "Pshiiiit"
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  23:14:47